lundi 5 septembre 2016

Départ en Vacances = anticipation pour l'hiver !

Bonjour,

Lors de mon départ en vacances, je me suis préparée un petit ouvrage facile à réaliser en voiture et très utile pour les frimas de l'hiver : La confection d'un bonnet !

Je n'utilise que les aiguilles circulaires en voiture pour des raisons de sécurité, et il est facile de tricoter en rond des ouvrages peu encombrants dans ces conditions.

Je disposai d'un kit Phildar CHIC, que j'ai retrouvé en rangeant mon stock (ne parlons pas de choses qui fâchent !), le même que celui ci-dessous mais en noir :


Pratique ! On peut le glisser dans un sac à main avec l'aiguille circulaire...

J'ai donc eu le plaisir de commencer mes vacances en tricotant, chose que je n'avais pu faire depuis plusieurs mois suite à une surcharge de travail....

Le problème avec ces ouvrages c'est qu'ils sont très vites réalisés et comme je n'en avais pas prévu d'autre... je me suis trouvée vite désœuvrée...

La photo n'est pas terrible, je vous l'accorde car le bonnet est posé sur me jambes dans la voiture !!!


Ma fille était très heureuse de le voir terminé, car il lui est destiné !

Le voici réellement terminé avec le pompon cousu :


Petit essayage...

A très bientôt !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire