lundi 26 septembre 2016

Couleur Estivale...

Bonjour,

Je me suis fait un petit plaisir pendant mes vacances... Je suis allée à la seule mercerie qui reste sur l’Île de Noirmoutier (à ma connaissance...) en centre ville de Noirmoutier-en-l'Ïle : "Au Fil de l'Île".


Où j'ai trouvé mon bonheur en trois pelotes Bergère de France "Estivale" Safran avec des petits sequins qui brillent.... 
Composition21% chanvre 29% polyester 50% acrylique

Ce n'est pas comme si j'avais emmener un sac de voyage (petit le sac, tout de même !) entier de laine  de mon stock (Ne parlons pas de choses qui fâchent !)...

En fait, tout est parti d'un cadeau de mon cher et tendre, une robe en lin orangée, qu'il me fallait accessoiriser pour prolonger le plaisir de la porter au delà du temps des vacances... (je n'ai pas trouvé d'autre excuse!).

Le voici :

Rien d’extraordinaire... Un châle hyper simple, réalisé sans modèle, au feeling...

Dimensions : 80 cm de haut (cou - pointe) et 176 cm d'envergure.

Le voici avec la robe (je fais ma star pendant 5 minutes... faut bien rigoler un peu !) :


Alors, vous êtes d'accord avec moi, c'était bien indispensable ?!?













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire