mardi 27 septembre 2016

Châle Darling Katia socks

Bonjour,

Drôle de nom pour un châle ! Mettre le mot châle et le mot "socks" (chaussettes, en français) dans un nom de châle....

En fait la laine utilisée pour réaliser ce châle est une laine plutôt destinée pour réaliser des chaussettes. Je connaissais la laine Darling de Katia avec laquelle je réalise des châles (clic-clic pour voir l'article !), mais pas la laine Darling Socks qui est composée de 75% de laine et 25% de polyamide. Elle est plus épaisse que la "Darling".


Voici le châle réalisé avec, que je pourrais appeler comme celui de l'article ci-dessus : 

"Dégradé couleur de mer". De plus je l'ai réalisé sur la plage "Fort St Pierre" de Noirmoutier.
(Le temps était au beau fixe... même trop chaud pour une fin août !) .


J'ai été accostée sur cette plage par deux jeunes femmes qui riaient de me voir tricoter sans regarder mes mains. Elles ne se moquaient pas de moi mais elles étaient assez curieuses.

Visiblement, elles tricotent depuis 2 ans et ne comprennent pas comment je fais pour ne pas regarder...


 Taille 73 cm de haut (cou - pointe) pour 168 cm d'envergure


Mon jardin n'est pas très entretenu, il y a de beaux pissenlits !
Mais il y a aussi quelques fleurs...


Asters et anémones du japon....

Bonne journée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire