mardi 15 septembre 2015

Humour pour tricoteuses...

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien publié sur mon blog....

La raison ? Des vacances très "actives" et une rentrée encore plus "active"... qui m'ont monopolisées sur d'autres projets.

Pour une reprise en douceur, je vous offre 3 planches humoristiques trouvées dans un vieux magasine, Femmes d'aujourd'hui du 16 août 1962.

Je n'étais pas née lors de la parution de ce dernier, mais j'ai un stock impressionnant et hétéroclite en ce qui concerne le tricot et la couture (au grand damne de mon entourage...).

Voici la première, où certaines tricoteuses se reconnaîtront...


Allez, une autre de Jacques Faizant :


Et voici la dernière d'un autre dessinateur connu, Sempé.


C'est tout pour aujourd'hui !!!
Bonne fin de journée à tous et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire