dimanche 20 septembre 2015

Puces des couturières de Méru

Bonjour,

Je suis occupée, en ce moment, à trier, ranger et à prendre des décisions cornéliennes à savoir : Me défaire de quelques bouts de tissus, pelotes de laine et magasines ayant trait aux travaux d'aiguilles...

J'ai décidé de participer à cette manifestation uniquement le samedi 3 octobre :

http://corinnedupont.canalblog.com/archives/2015/02/10/31502341.html

Voici un extrait de ce que je compte y emmener  :

- du tissu....
coupons entre 1 et 4 € :
 coupons entre 5 et 9 € :
 Coupons de 10 à 25€ :

Il m'a été très difficile de fixer des prix car je ne sais absolument pas ceux pratiqués dans les puces...
J'ai pris le parti de faire un prix de 3 € le mètre environ... mon plus gros coupon mesure 5,80 mètres...

Ca ne parait pas mais ça pèse son poids et cela représente un sacré volume...

Ensuite, je propose des magasines de tricot (dont du Vintage des années 60-70-80-90) :
Puis, des magasines de couture et point de croix

et pour finir, des patrons "vintage"


Pour la laine, c'est plus délicat... 
J'ai beaucoup de mal à me séparer de mes chères pelotes sans les avoir transformées...

Je ne cède donc que des lots pour layettes, et quelques pelotes pour lesquelles je n'ai rien orchestré...

Voilà... 

Comme il reste un peu de temps, je vais continuer à fouiller dans mes placards....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire