mardi 7 juillet 2015

Défi - Post N°6 - 4 châles à réaliser en moins de 2 mois. FIN

Bonjour,

Et bien voilà,
les résultats du bac sont tombés (Esteban a été reçu avec Mention Très Bien, 17,75 de moyenne générale) et en même temps qu'eux le dernier châle à réaliser dans ce défi est "tombé" également mais de mes aiguilles....

Le défi est donc remporté, il ne me reste plus qu'à attendre tranquillement le séchage qui va s'opérer pendant l'inscription à la fac de mon cher fils... c'est à dire demain !


Je me suis occupée la tête et les mains pendant toute cette période et je confirme le tricot apporte sérénité et zénitude...
Je remercie toutes celles et ceux qui m'ont suivi dans cette petite aventure, c'est fort sympathique de se sentir soutenue !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire