mardi 23 juin 2015

Défi - Post N°4 - 4 châles à réaliser en moins de 2 mois.

Bonjour,

Le week-end est passé et avec lui les dernières révisions de Science Physique pour mon fils...

J'ai terminé le châle noir, il est en train de sécher :



J'ai donc entamé le châle vert olive, le fil me parait plus fin que le turquoise et le noir alors que c'est la même marque et la même qualité de fil.... étrange ...

Le travail est donc plus délicat...



Le châle turquoise avance lui aussi, il me reste une trentaine de rangs à faire avant le rang final mais comme le châle croît à chaque rang... le temps s'allonge entre chaque répétition de motif !


Je commence un châle avec juste 3 mailles et pour un modèle comme celui-ci et je termine avec environ 356 mailles.

Pour le châle violet réalisé en premier et qui est plus grand, je termine avec 433 mailles, le dernier rang est long !!!

Allez encore quelques rangs et je vais me coucher !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire