vendredi 12 juin 2015

Défi - Post N°1 - 4 châles à réaliser en moins de 2 mois !

Bonjour,

Voici mon défi !

Réaliser 4 châles dentelle pour la fin juillet au plus tard....

Normalement j'en réalise 1 en 1 mois....

J'espère y arriver voici les couleurs demandées :



  • 1ère étape : mettre les écheveaux en pelotes grâce à un système bien connu des tricoteuses :

Mon installation est sommaire et j'ai parfois quelques désagréments, comme une pelote volantes à travers la pièce... lorsque c'est le cas, je termine la pelote à la main !


Ou mieux, voir la super vidéo réalisée avec ma fille (on a bien rigolé, même si ça ne s'entend pas !)



  • 2ème étape : S'organiser !

Comme il y a du noir dans le lot, (et que j'ai du mal à tricoter du noir le soir... on ne rajeunit pas, ma pauvre dame !), je commence 2 châles en même temps, le violet pour le soir et le noir qui sera tricoté en journée...

  • 3ème étape : Tout simplement, tricoter le modèle choisi !

Ici les 4 seront identiques au niveau des motifs, mais la taille va différer pour le vert et le turquoise qui seront plus petits...

Voici déjà le violet en train de sécher !



Bonne journée et bon week-end !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire