lundi 15 juin 2015

Défi - Post N° 2 - 4 châles à réaliser en moins de 2 mois !

Bonjour à toutes et tous,

Je poursuis mon "défi", les 4 châles doivent être terminés avant le 20 juillet (vraiment dernière limite...), ce serait même mieux qu'ils soient tous terminés pour le 14 juillet !

L'un d'entre eux (le plus grand) est déjà fait et est parti de la maison ce week-end, sa destinataire ne revenait pas dans la région avant le mois d'octobre, alors j'ai speedé pour le terminer pour samedi matin !

Le voici en images :

 Envergure : 2 m 60
114 cm du haut à la pointe


Les autres châles avancent...

comme le noir n'est tricoté qu'en journée, il n'avance pas aussi vite que ceux de couleur...

En fait, le turquoise est au même point que le noir et le vert olive n'est pas encore commencé, je ne tiens pas à courir 3 lièvres à la fois !



Je posterai un nouvel "état des lieux" en fin de cette semaine car je vais certainement me concentrer sur mon tricot vendredi lorsque j'attendrai mon fils pendant ses 2 heures de bac d'anglais... histoire de tromper l'ennui et surtout le stress !



A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire