samedi 20 juin 2015

Défi - Post N°3 - 4 châles à réaliser en moins de 2 mois

Bonjour,

Et bien me revoici avec quelques photos de mes ouvrages en cours pour réaliser ce défi (qui n'est autre qu'un parallèle avec le défi du bac pour mon fils...)

J'ai "jardiné" hier en rentrant de l'épreuve d'anglais du bac donc le tricot n'a pas avancé comme je l'avais prévu. Jardiner est un  bien grand mot, j'ai repiqué des fleurs pour compléter mes jardinières devant la maison et mis en terre des pieds de tomate, courge, et des tournesols...

Voici quelques photos alliant mes deux activités...

 Le châle noir est bien avancé... je comptais le terminer ce week-end,
mais ce n'est pas gagné...
 Le châle turquoise est moins avancé mais j'ai tout de même attaqué le deuxième motif...

 On voit la différence d'avancement avec le châle noir...
  Par contre la couleur est vraiment lumineuse et très agréable à travailler !

A très vite pour un 4ème post, où les châles seront plus avancés, je l'espère !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire