vendredi 9 novembre 2018

Machaons, châles pure laine rustique

Bonjour,

Le revoici, mon châle fétiche !

Après l'avoir décliné en multiples couleurs : ici encore ici et encore là, sans oublier ici et sans oublier là .... et oui, j'avais oublié celui-ci ...

Toujours dans la même qualité de 100% pure laine rustique de Lituanie (qui gratte un peu mais qui s'assouplit au fil des lavages), déclinée dans deux grosseurs de fil...

Je persiste et signe et même revendique ce châle coloré léger mais chaud.
Mon stock de pelotes de cette qualité s'épuise (si, si, c'est possible) et mon fournisseur ne fait plus aucun des coloris que j'ai pu travailler... et c'est bien dommage ! 😞

Alors, tel un barouf d'honneur, j'en ai préparé quelques uns pour mes prochaines expos :


Le premier de la photo (tons orange & marron) est en laine format "Lace" (dentelle), plus fine, mais aussi plus fragile, que celle utilisée pour les autres châles.

Le dégradé de couleur prend une autre dimension sous le soleil...

Pour celles que cela intéresse, je mets le lien du patron dont je me suis inspirée pour faire mes châles, comme d'habitude, j'ai modifié suivant mon idée et mes envies.... Mais c'est assez ressemblant et c'est ICI !

Un petit dernier !!!
En fait, il y en avait encore 1 !

Il me reste encore quelques écheveaux et pelotes.... 
J'aime beaucoup ces châles qui sont très solides. Le mien a 5 ans et je le porte  tout le temps...

A bientôt.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire