mardi 6 novembre 2018

Petit châle asymétrique Wendy

Bonjour,

J'ai enfin testé le châle asymétrique. Cela me tentait bien depuis longtemps et comme je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai choisi un modèle simple et rapide pour comprendre la construction de ce type de châle.


Vous trouverez son patron ICI, pour celles que cela intéresse.









































Je n'avais qu'une seule pelote (LANA Grossa Magico Tweed 75% Laine vierge 25% Polyamide), achetée il y a quelques années, et pour laquelle j'avais changé de projet plusieurs fois... Son sort a été réglé avec ce châle et j'aime bien le rendu...


Evidemment, celles qui me connaissent savent que j'ai du mal à suivre un patron à la lettre, et comme vous le voyez, les sections ajourées (dentelle) sont en jersey et non en point mousse...
J'ai voulu tenté car je m'ennuie avec le point mousse...

Juste un regret, je pensais que l'ouvrage terminé serait plus grand, en fait de châle, cela ressemble plutôt à une écharpe !! C'est un autre style...


Voilà, voilà, vous en pensez quoi ?

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire