mardi 3 avril 2018

Machaon en deux versions

Bonjour,

Suite à la demande d'une amie, j'ai fait un châle "Machaon" dans des couleurs automnales....

L'ayant trouvé à son goût, elle me demande d'en faire un identique... Le hic est que je n'ai plus cette laine qui est artisanale et que le fabricant en a arrêté la production... Comme j'ai du stock, (ne parlons pas de chose qui fâche) je lui ai proposé de faire le même mais dans une laine "Lace" c'est à dire "dentelle" donc extra fine.

Bonne expérience pour moi !

et voici le résultat :



Le plus grand est réalisé dans une laine de taille moyenne et mesure 184 cm d'envergure et 80 cm de haut. L'autre étant en laine dentelle (Lace) ne mesure que 172 cm d'envergure et 70 cm de haut.

                         



Les couleurs ressortent très bien avec un léger rayon de soleil !!!

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire