dimanche 1 avril 2018

Gris, mais joli !!!

Bonjour,

Et oui, il est gris ! Mais le point est sympathique !
Cela fait longtemps que je voulais faire ce point mais je ne trouvais pas l'inspiration. 
Elle est apparue grâce à un groupe sur Facebook ((à voir ici) initié par une créatrice de laine teintée maison ( Boutique "mon sheep shop" ) qui a lancé un défis : Avez-vous vu passer l'hiver ?

Je me suis lancée pour la première fois dans cette aventure de courte durée (5 jours), je n'étais pas certaine d'y arriver en si peu de temps mais le point est addictif et la laine choisie facile à tricoter (Rico Design qualité Fashion Nature 80% acrylique, 10% laine, 5% alpaca et 5% viscose)


Le motif  est très sympa mais nécessite une laine qui se tient bien (pas trop molle).
Dimensions : 160cm d'envergure pour 80cm de haut


A faire en coton pour voir ce que ça donne....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire