mardi 6 mars 2012

Image du Blog mamietitine.centerblog.net
Qui s'y frotte, s'y pique !
(au jeu...)

J'ai toujours vu ma mère coudre.
J'ai toujours été fière de porter les vêtements qu'elle me faisait et j'aimais bien, déjà ado, décalquer les patrons sur les planches "Burda" dont les explications, à l'époque, étaient peu claires car mal traduites...

J'ai toujours voulu l'imiter et j'ai réalisé mes premiers vêtements, avec son aide, lorsque j'étais au collège vers 13 ans et mon amie, Cécile, a suivi le mouvement...  

Je reste toujours baba devant le travail qu'elle a accompli en nous habillant tous en respectant nos goûts et la minutie de son travail. Quelle patience !!!

J'ai attrapé le virus, et je compte bien le transmettre à ma fille.

Image du Blog mamietitine.centerblog.net



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire