jeudi 15 mars 2012

Bonjour,

Pour le petit dernier qui n'a pas encore un an (mon neveu adoré, chéri, trop mignon, bouille d'amour...), je viens de finaliser un petit pull original avec ouvertures des 2 côtés par boutons (comme ça, pas de problème pour qu'il passe sa bouille à bisous !).


La couleur est un peu flashy, mais elle lui va super bien et fait ressortir ses beaux yeux clairs.

Les boutons rigolos en Fimo, quoiqu'un peu militants (ça fait un peu "touche pas à mon pote !"), rendent l'ouvrage encore plus original et la couleur colle parfaitement avec la laine.





Parlons-en de cette laine : Elle a un aspect un peu spécial, non ?

C'est un fil de velours ras. C'est très doux et super facile d'entretien (un coup de machine à 30° et un séchage à plat).

Elle n'existe plus depuis quelque temps, Phildar n'a pas poursuivi sa fabrication. Je l'ai donc trouvée dans mon stock... et mon stock, c'est une autre histoire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire