vendredi 25 novembre 2016

Shrug festif 2

Bonjour,

J'ai récidivé...

J'aime bien ce modèle de shrug (boléro), il est confortable et je voulais le réaliser avec un belle laine et j'ai choisi la laine Eclair de Bergère de France (3% lurex -9% laine peignée-14% mohair-74% acrylique). 


Elle est souple et agréable..
On ne voit pas le fil brillant sur la photo, il est discret et apporte une petite touche festive...
On peut le porter en écharpe et l'enfiler si on a un petit coup de froid !!!


Le voici porté (en intérieur, donc photos pas top...)
Mon mannequin porte du 42 habituellement mais ce genre de modèle est une "taille unique" (plutôt de 38 à 44)

J'avais déjà réalisé ce modèle dans une taille supérieure (Voir l'article : shrug) et le réalise jusqu'à la taille 50/52...

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire