dimanche 24 novembre 2013

Ma participation au Marché Artisanal de Chambly

C'était aujourd'hui !

Très beau marché, pleins d'exposants proposant leurs produits divers. On en a plein les yeux !

Voici le stand que je partageais avec mon amie Françoise qui proposait ses bijoux.

 Mon stand était très chargé... Mais mine de rien, beaucoup de châles sont partis...
Les années passent et ne se ressemblent pas.
L'an passé au marché de Noël de Morangles, j'avais vendu plus d'écharpes "fantaisie" que de châles...

Ce fut une journée bien remplie. L'accueil des artisans était très bien organisé et agréable.
J'ai fait de belles rencontres et reçu des félicitations pour mon travail (c'est toujours sympa !)
J'ai discuté avec des passionnées de tricot, tout comme moi. Ce fut très intéressant et enrichissant.

Une expérience à renouveler !!!

A bientôt !


3 commentaires:

  1. J'étais déjà passée car je ne vois pas les superbes écharpes que je t'ai prises ce jour là... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Sophie, je n'avais pas eu le temps de faire les photos à l'ouverture du salon car j'ai été occupée tout de suite ! Les photos ont été prises en milieu d'après-midi et beaucoup de choses étaient parties...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis époustouflée par votre production !

    RépondreSupprimer