jeudi 23 janvier 2020

Bonnet multicolor

Bonjour,

Je voulais partager avec vous un lien où vous trouverez le modèle du bonnet Lune de Miel de Camille (blog tricotepastout.com). Si vous avez l'occasion d'aller faire un tour sur son blog pour celles qui ne connaissent pas encore c'est une mine d'inspiration.

J'ai réalisé plusieurs fois ce modèle de bonnet et je ne m'en lasse pas.

La laine préconisée est un peu chère mais tellement belle et confortable.... Urga de Fonty et Edition3 de Schoppel Wolle, le top. La laine de Yack et mérinos sur les oreilles, c'est top !!!

Voici quelques photos de mes réalisations personnelles dans ces qualités de laine :






Je ne vous fais pas languir plus longtemps le Tuto est ICI

Je l'ai réalisé dans une autre qualité (mérinos) qui est très sympa mais le dégradé de couleur ne fait pas le même effet que celui de la laine Edition 3 de Schoppel Wolle... mais il me plait tout de même !



A bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire