jeudi 15 février 2018

Nœuds Papillon fushia

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume voici un peu de couture.

Ma nièce passe un oral du bac à la fin du mois pour lequel elle doit présenter une action commerciale en rapport avec un parfum (flacon en forme de nœud papillon rose)...

Elle m'a donc demandé de confectionner un nœud qu'elle portera pour cet oral sur une chemise blanche et l'autre nœud fera parti du petit sac de présentation du produit...

Comme j'étais super contente de partager ça avec elle, j'ai été très motivée pour faire ceci :


J'avoue que j'ai pris un patron pour les faire car je voulais que les proportions soient bonnes (j'en ai déjà fait pour des déguisements, mais à ma sauce...)



Je me suis bien amusée ! Maintenant à elle de jouer !!! On croise les doigts !

A bientôt !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire