lundi 3 avril 2017

Débrif des "Puces des couturières" de Cauvigny

Bonjour,

Que des belles rencontres sur cette manifestation !

Des stands diverses, il y en avait pour tous les goûts. Je n'ai pas eu le temps de photographier ni de faire un tour détaillé...

J'y ai retrouvé des connaissances et ai eu l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes, exposantes ou clientes.

Voici mon stand, 4 mètres de tissus et deux boîtes de magasines et patrons...

Etant très occupée en ce moment, je n'ai pas eu le temps de préparer grand chose...

 Je n'ai emmené que ce qui était déjà en caisse, mesuré et étiqueté...
La prochaine fois, j'espère que j'aurai pu trier mes boutons, galons, perles et livres...

Une bien belle journée, avec un très bon accueil des organisatrices qui nous ont chouchoutées... Un grand merci à elles !!!



J'espère y participer l'an prochain !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire