samedi 14 janvier 2017

J'ai gagné !!! Merci Ophélie de "Ô fil de..."

Bonjour,

Pour débuter l'année, je vous fais part que j'ai gagné un concourt organisé par Ophélie de Ô fil de... pour le 3ème anniversaire de son blog.

Je vous encourage à consulter ce dernier pour voir les merveilles qu'elle réalise, j'avoue, je suis fan et je guette chaque nouvelle création !!

Le gain est une surprise, donc je n'avais aucune idée de ce que j'allais recevoir...


Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir hier (soir, je suis rentrée très tard...).

Le colis était prometteur :

et l'intérieur aussi :

Sympa, non ?!? Le mystère reste entier !

Voici la belle carte ! 


Bon allez, je vous montre les trois cadeaux :
Alors, là....
Comment dire... La laine est une de mes préférées... et je n'ai jamais vu ce coloris ! 
Trop contente !!! 
J'ai caché les gâteaux... Trop de prétendants !
Il va falloir que je me mette au crochet, là je ne peux plus reculer, c'est un signe...

J'ai feuilleté le livre et j'ai vu plein de belles choses.... dont cela :
Raffinée, non ?!?

Voilà ! Merci encore Ophélie ! 

A bientôt














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire