dimanche 30 novembre 2014

Marché Artisanal de Chambly 2014

Voici mon joyeux bazar !!!
 Arrivée à 7h00 du matin, j'ai pris le temps d'installer mon stand "au mieux"...
 3 mètres c'est un peu juste... Mais de toute façon plus j'ai de place plus j'en mets !
Certains objets n'ont pu être mis en valeur, mais au fur et à mesure des ventes
 j'ai pu faire une rotation sur les mannequins

 Beaucoup de personnes se sont arrêtées certainement grâce aux couleurs
et la curiosité qu'ont suscité mes bouillottes sèches et mes tasses.

 Mes pelotes colorées et mes coquetiers aussi ont attiré l'oeil !
Sans parler de ma cagoule-capuche E-Wok qui a fait sourire beaucoup de monde :
Et qui a trouvé preneur !!

Ce fut une très bonne journée, pleine de rencontres et de retrouvailles.
Merci aux organisateurs pour leur accueil et leur bienveillance.

A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire