mardi 22 avril 2014

Photos de mon stand

La semaine ayant été bien remplie, je n'ai pas pris le temps de faire mon petit reportage photos sur le salon de la semaine passée.




Tout d'abord, l'accueil des organisateurs a été excellent, le sourire et la convivialité étaient de mise.

Mon amie, Françoise Création Bijoux, partageait le fond de la salle avec moi (4 mètres de stand chacune) et nous avons fait beaucoup de belles rencontres parmi les exposants tout d'abord :

- Des produits merveilleux pour les gourmands et amateurs de goûts "vrais" (confitures et sirops à tomber par terre !) : www.fanus-produits-naturels.com de Amblainville (60)

- La Caverne du Thelle : Relooking et restauration de meubles : Sylvie transforme avec goût et originalité les meubles oubliés de nos grands-parents, on en a plein les yeux ! (60 - Noailles)

- Catherine nous emmène dans son univers de Créations en Céramique et Bois Flotté à travers ses bijoux et objets de décoration (dont des lampes et des colliers magnifiques).

- Valérie et ses créations de bijoux était présente également : Créations Art & Gemmes qui a une boutique internet chez alittlemarket.com.

- Un tout autre univers, moins connu celui-ci et qui a de beaux jours devant lui, "Les gâteaux de Fred" que l'on ne peut déguster que des yeux !!! C'est surprenant ce qu'un cadeau de naissance ou de mariage peut être rendu original malgré sa composition... Allez vite voir www.lesgateauxdefred.fr ! (60- Noailles).

Bien d'autres stands étaient sur site, je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde... il y avait des stands à l'extérieur également (dont de la pâtisserie excellente !)

En conclusion, je dirais qu'il y a de bonnes idées et des créateurs surprenants dans l'Oise !!!

Côté visiteurs, ce ne fût pas la foule, loin de là, mais les personnes de passage étaient venues voir des métiers d'art et en ont eu plein les yeux !!!

Pour ma part, j'ai été félicitée pour mon travail. Le facteur "temps de réalisation" de mes créations a été un des sujets les plus abordés avec celui des métrages utiles pour les châles en dentelle.
La reconnaissance de cet aspect de mon travail est toujours agréable à prendre !!!

 Prise en flagrant délit de tricot par mon mari  !

A bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire