samedi 15 février 2014

Ewok (Snood-cagoule et moufles)

Bonjour à tous,

Voici une version revisitée de la cagoule traditionnelle....
Nous avons tous un souvenir de la cagoule qui serre le cou, la tête et qui rend les "cheveux électriques"... un bon nombre d'entre nous finissait par la  mettre dans la poche lorsque nous étions hors de vue de leurs prescripteurs...

Je pense que si on nous avait présenté la chose en nous disant que c'était la réplique des cagoules des Ewok ... jusqu'à un certain âge, elles seraient restées sur nos têtes....




Je n'ai pas fait les oreilles sur ce modèle, mais je peux les faire !!!

Mon mannequin est une taille 4 ans. La taille des articles est 4-6 ans.

 Laine Phildar, Qualité Big Sport
 Tricotée en double....
 La "capuche" peut être abaissée facilement ...
Voilà !
A très bientôt avec mon nouveau copain,
"le petit mannequin" auquel il faut que je trouve un nom.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire