mardi 14 janvier 2014



Bonjour à tous !!!

Je n'ai pas encore pris le temps de souhaiter une bonne année à tous mes lecteurs et je m'en excuse...

Donc, meilleurs vœux à tous avec une mention spéciale pour une bonne santé !!!

Comme les personnes qui me connaissent le savent, je suis passionnée de tricot mais je ne tricote pas uniquement pour réaliser quelque chose, c'est aussi une manière pour moi de décompresser après une journée de travail, de tromper l'ennui dans des moments peu passionnants comme attendre dans une salle d'attente ou dans ma voiture, de faire le point sur certaines situations....

Visiblement, je ne suis pas la seule à trouver des vertus au tricot, vous trouverez ci-dessous 2 liens pour lire des articles très intéressants traitant de ce sujet :



http://www.psychologies.com/Therapies/Developpement-personnel/Epanouissement/Articles-et-Dossiers/Tricot-le-nouveau-yoga



http://psychologie.aujourdhui.com/info/le-tricot-fait-diminuer-le-stress-00325.asp


Bonne lecture à tous !!!


A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire