vendredi 6 décembre 2013

Stand chez Françoise

Voici le stand qui est installé chez Françoise depuis la semaine dernière :

Elle m'a gentiment fait une place dans son show room, bien que ce dernier soit bien plein avec ses créations qui sont magnifiques et toujours appréciées.

Je ne vous les montrerai pas car je ne souhaite pas qu'elle soit copiée....

Elle ouvre ses portes avec chaleur, les clients sont reçus dans les meilleurs conditions possibles, avec des petites attentions charmantes et naturelles chez elle !

 Comme vous le voyez, je n'ai plus grand chose en châle...

J'ai ramené un partie de mes pelotes et écheveaux pour montrer les couleurs,
les matières et les différentes grosseurs de fils.

Mon "book" comportant les photos de certaines de mes créations est en libre service afin que les personnes puissent faire leur choix...

Encore de belles rencontres en perspective pour demain, 
MERCI FRANÇOISE !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire